Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3
 
Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement a respecter ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Réglement -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuiwuix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 82
Localisation: Dainville

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Règlement a respecter Répondre en citant

Règlement du forum

(mise en application à dater du 27/02/2012)


Attitude et respect vis-à-vis d'autrui.


1. Vous vous devez d'adopter une attitude respectueuse vis-à-vis des membres du forum. Ainsi, sont prohibé(e)s (II):

Les insultes.
Les propos racistes ou xénophobes.
L'atteinte à l'honneur d'une personne (diffamation/calomnie).

2. Dans une perspective de respect mutuel, veillez à ne pas écrire en langage dit « sms » ou « kikoo ». Ceci est un forum français, nous parlons donc le français. (0)

3. Les fautes d'orthographes ne seront pas sanctionnées. Néanmoins, si celles-ci atteignent des sommets invraisemblables, nous nous verrons dans l'obligation de vous demander de vous relire et, si vous n’adhérez pas à notre demande, des mesures seront prises à votre encontre. (0-I)

4. Si, sur le forum, ou lors d'une partie, vous ne vous entendez pas avec l'un de vos compagnons, tâchez d'arranger le plus vite vos différends dans l’intérêt de l'équipe. Si aucune solution n'émane de vous-même, n'hésitez pas à consulter un modérateur pour exprimer votre problème. (0)

5. Les « boulets », « trolls » et autres joyeusetés de l'internet ne sont pas les bienvenues ici. Nous jouons parce que nous aimons jouer, pas parce qu'il est amusant de faire sauter un avion dans lequel était un camarade ou alors pour « rager ». Cf. l'affaire Walid. (II)

6. Il est interdit de poster sur le forum du contenu à caractère : raciste, sexiste (discriminatoire), à caractère pornographique, diffamatoire, religieux ou politique sauf dans les topics à cet effet pour les deux derniers cas. (III)

7. Le hors-sujet, le flood ou encore les titres inutiles sont prohibés. Inutile de mettre « Help !!! jéy bésoin dede !!!! » trente-six-mille fois sur le forum. (I-II)

8. Les messages privés sont ce qu'ils sont : des messages privés. Vous n'avez aucune autorité quant à leur diffusion au public sans l'accord de l'intéressé avec qui vous entreteniez la conversation. (0)

9. Pas de double-post ! Vous ne double-posterez point, car cela est irritant et que cela fait du boulot en plus pour le modérateur. Évitez donc les « up », si personne ne répond, c'est que personne ne veut répondre, que personne n'est là ou que personne ne sait répondre. Les modérateurs et l'administrateur sont là pour ça. (0-I-II)

10. Ne faites pas de remarques quant à la modération du forum. Vous n'êtes, en principe, pas de l'équipe de la modération. Nous ne voulons pas de jeunes héros en herbe pour nous remplacer avec des « sujet mal placé », « double-post ». Relax, on assure. (I)

11. Tout ce qui concerne le P2P, le hack de systèmes (Unix, Windows, Mac, Solaris, etc.) ou le piratage est formellement interdit ! (II)

12. Vous souhaitez faire de la publicité ? Ne vous gênez pas, mais toute publicité concernant un autre forum, un site commercial, un site faisant l'apologie du piratage informatique ou un lien de type « You're an idiot » est interdite. (I)

13. La publicité par message privé est interdite. (0-I)

14. Vous n'avez le droit qu'à un seul compte, si vous avez un problème avec votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administration et elle s'occupera de votre problème dans les plus brefs délais. (II)

15. Veillez à avoir des avatars non-animés, ce, afin de maximiser le temps de chargement des pages. (x)


Sanctions.

Toute action menée à l'encontre de la-dite charte susmentionnée sera passible de sanctions irrémediables et sans recour possible. Néanmoins, comme nous vivons en démocratie, vous aurez néanmoins toujours la possibilité de vous expliquer sur vos actes via un réquisitoire si vous considérez qu'il y a eu un abus. Les sanctions se classent en trois niveaux distincs.

Niveau 0 : Avertissement.

Niveau I : Avertissement, suspension probable temporaire du compte si récidive.

Niveau II : Suspension temporaire du compte ou bannissement définitif si récidive.

Niveau III : Bannissement définitif et plainte aux forces de l'ordre.

Effrayant non ? En principe personne n'en arrivera au niveau III, pour savoir quelles
sont les sanctions propres à chaque délit, regardez simplement le chiffre romain entre parenthèses à côté de chaque énoncé. 

Veuillez s'il-vous-plaît précisez dans le topic dédié que vous avez lu et approuvé le règlement, en copiant/collant cette phrase : « Je jure sur l'honneur que j'ai lu et approuvé le règlement du forum le (jour/mois/année) » Ceci afin de nous tenir écarté de tout préjudice d'un point de vue juridique. 

Le règlement ci-dessus tend plus que possible à se rapprocher des lois en vigueur en France, Belgique et Suisse concernant le contenu sur le net tout en assurant les droits de l'Homme, vos droits. 
_________________
Wuiwuix le ferrailleur pour vous servir ^^

Je suis bidon ^^


"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Réglement -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés