Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cris injustice phiphi ma pirater obliiiiiiger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Je cris injustice phiphi ma pirater obliiiiiiger Répondre en citant

TRois fois!! TRois fois que je fais la kill cam au colis et riiiiiiiien what????? je met les vidéo dans mon coffre!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Je cris injustice phiphi ma pirater obliiiiiiger Répondre en citant

Tu doit avoir debloquer le defi  , 

Moi j'ai fait 2 headshoot en 1 balles et Yoann a quitter et a fait beug le jeu !! et j'ai pas eu mon petit chat   !!!  Bannir Bannir

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Je cris injustice phiphi ma pirater obliiiiiiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés