Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Recrutement [On] -> Vos Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bondour les coupains un ami a moi voudrais intégré la team suite a la dislocation de son ancienne team ( Holala je parle riche ) il a deja jouer avec nous C'est Thomas je donnerais pas son Psn je sais plus comment l'écrire ^^ Enfin bref il a le même Lvl donc j'attend t'a réponse 

^^  

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il a un micro ? Faut voir ce que en pense les autres, je ne veux pas non plus que ont soit trop dans la team, voir les autres leur avis

MSN Skype
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui il va l'avoir soit demain soit dans le courant de la semaine pi je pense que se serabien car nous somme pas tous co en même temps a demander au autre joueur ^^ 

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben pour moi ça me dérange pas qu'il vienne c'est à vous de voir!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
james8
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi pas de problème! Plus on est, plus on rit

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Recrutement [On] -> Vos Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés