Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOAB ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

mais tu es caca au snip Huhuhu

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

Comme toi a... toute les armes huhuhu  Mort de Rire
Non sérieu si tu la veux, ont jouras tous ensemble en soutien, avec des drones, drones améliorés et veste balistique tous, comme sa , cela t'aidera a les voir Wink

MSN Skype
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

Hum sympas de me traiter devant mon pote ^^ Sinon pour sont recrutement t'en dit quoi ?

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

Je sais pas vous m'avez gaver avec vos gamineries pipi caca au micro 

MSN Skype
MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

Désoler au Aurélien!!!

J'ai remarquer en ce moment que quand je joue à Mw3 je rager de plus en plus alors que ça reflète pas du tout mon caractère dans la vie de tout les jours, je suis un quelqu'un de très calme donc j'ai décider de ne plus rager pour un type qui joue avec tel ou tel armes ou parce qu’il y a un campeur dans un coin, cela fait partie du jeux même si j’adopte pas leur attitude de ses joueurs, ce sont les aléas du jeux et il faut faire avec quoi qu'ont dise.
A partir de maintenant je vais adopter une attitude cool et fair play pour le bien et le respect de tous et pour la bonne ambiance de la team.

Sur ce je vous dit à Bientôt.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: MOAB Répondre en citant

Je dis pas sa contre toi Phiphi ne t’inquiète pas, je ne vais pas gueuler car quelqu'un rage, vus que je suis le premier a rager aussi pour rien dés que je suis énerver lol
C'est juste quand j'ai jouer que avec eux deux c'étais vraiment enfantin les cris de cochons toute les 30 seconde venant de son pote et c'est marrant 5 sec aprés c'est lourd quoi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: MOAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés