Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoDT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Match -> Match Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james8
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: CoDT Répondre en citant

J'ai toujours ce problème, j'ai changé mon pseudo, mon adresse mail, et tout et tout, ça me mets : Id ps3 déjà utilisé.....

Quand je vais sur mon premier mail, J'ai toujours le message :

Activation de votre compte
L'ID d'activation n'existe pas.

Une question très bête, comme je ne suis pas doué en informatique ni dans les consoles, oui, je joue mais sinon je suis à l'ouest, faut-il être membre premium ou je ne sais quoi?
Car là, je ne suis rien de tout ça..... Ou f aut-il activer quelque chose ailleur??

Merci les boys!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: CoDT Répondre en citant

Heu bah non je suis pas premium mais envoie un message au site pour leur signaler ton probléme Wink 

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: CoDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Match -> Match Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés