Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maintenance Sen (Psn) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Maintenance Sen (Psn) Répondre en citant

Salut à vous tous!!

J'en ai parlais à certain mais je c'est pas si vous êtes tous au courant demain il y aura une maintenance du Psn:

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h (heure française), le jeudi 1er mars 2012.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

J'ai fait le même topic sur JvC...

J'espère que certain d'entre vous pourront ce connecté demain avant 17h pour profiter du Psn.
Voilà à bientôt...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Maintenance Sen (Psn) Répondre en citant

Encore une maintenance --'

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Maintenance Sen (Psn) Répondre en citant

Nouvelle info:

Vous l'attendiez tous pour ce soir, mais manque de chance (ou pas), la maintenance du PSN est annulée pour être repoussée à une date ultérieure. Cette nouvelle date n'a pas encore été communiquée du côté de chez Sony, mais en attendant vous pourrez donc jouer tranquillement à votre console ce soir en rentrant du travail.

Désoler d'avoir crée un sujet pour rien 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Maintenance Sen (Psn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés