Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bla blla entre amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james8
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Pis quoi??

Dites moi d'oû vous venez ??

Moi Fribourg en Suisse ( Entre Lausanne et Berne ) Nous sommes un canton moité-moitié
On parle Français et Allemand par chez nous. Moi J'ai double nationalité Suisse et Allemand ( Passeport par ma maman) qui est née en Allemagne. Voilà, si vous avez des questions sur ma vie ou autres demandé, ça fait plaisir de se connaître d'avantage je pense!!

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james8
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Oups, j'ai mis un L de trop, faute de frappe... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Alors moi j'habite dans le sud de France du côte de Perpignan, je suis d'origine polynésien par ma mère, d’où viens mon Id psn MoAnA qui veut dire le bleu de l'océan, c'est une dédicace envers mes origine.
Je vie en couple depuis bientôt 4 ans à peu près comme vous avait pu le constater sur le live (lol), j'aime bien le sport en générale mais surtout le foot qui est ma passion et aussi les jeux vidéo.

Voilà pour un début, si vous voulais plus d'info sur moi il y aura juste à me demander je vous répondrais avec plaisir...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Bonjour a tous voila moi j'habite a cotés D' Arras dans le pas de calais c'est pas pour autant que je parle comme cha mi hin !
J'aime le sport et les jeux vidéo sinon je pilote des hélicos en mon temps libre sur Battlefield bien-sur ^^ j'ai 14 ans oui c'est peu mais je me trouve plutôt mature par rapport a certaine personne .... pour plus de renseignement demander moi en privé

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Salut a tous et a toutes c'est pas Diablox9 !!
Alors moi je suis de rouen en normandie a 5 km de chez bidonman76!
Je suis boulanger, je fais énormément de sport et euh je sais pas quoi dire alors merde x)

EN tout cas je suis content de vous avoir recruter, vous étes tous trés sympa meme flo malgrés c'est 14 ans ne fais pas gamin quand ont parle, il y a une bonne ambiance et des joueurs réguliers j'aime sa, en espérant que notre team perdure et que nous grandissions ensemble Smile

MSN Skype
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Ajoutez Usopp-SniperKing svp les gars^^

MSN Skype
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bla blla entre amis Répondre en citant

Mais pourquoi ? ^^

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Bla blla entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés