Drôles-De-Mec     [DDM] Index du Forum
Drôles-De-Mec [DDM]
Clan Français Cod Mw3

Drôles-De-Mec     [DDM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tricheurs de merde -_- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_- Répondre en citant

Je jous en infecter , je vois une réinsertion bon normal, un mec devant qui attend normal, et l'infecter réaparer, repose son insertion, le mec le cut et ainsi de suite -_- Je tus l'infecter je suis le mec qui avez son infecter qui l'attender ailleur -_- sur 2/3 map comme sa , c'étai un écran scinder bien sur mais merde comment j'aime pas sa!!! Twisted Evil

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james8
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_- Répondre en citant

C'est trop laid ça, Quel est le plaisir? Un jour viendra le hack comme sur MW2, une partie sur 2....
Mais des fois c'était assez sympa quand tu sautais haut, etc....

Visiter le site web du posteur
Wuiwuix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_- Répondre en citant

Moi hier j'ai clasher un gars qui ma envoyer une invite pour un infecter en privé je lui est répondu que j'avais autre chose a faire que jouer avec des gamin qu'il veulebt faire une MOAB
Il ma répondu FTG PD
je lui est dit qu'il avait une grande geule deriére sont écran " Grande geule mais pise pas loin "

Japréci cette expression  

Je suis bidon ^^

"L'amateur s'entraine pour réussir , Le Professionnel s'entraine pour ne jamais raté "

MoAnA_978
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_- Répondre en citant

C'est genre de joueur qui booste dans leur petit coin avec leur insertion je les signales direct pour Tricherie&Complicité même si ça sert à rien.
En parlant de ça un mec sur JvC à montré ça carte d'agent et c'est statistique du jeux, le mec il était prestige 15, un ratio de 10,52 un truc comme ça, 95% de précision des state de Pgm de la Mort, on peut dire que ce joueur à passer 96% de sont temps de jeux à booster le pire ce qu'il avoue qu'il a booster comme malade HONTE à lui Bannir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tamion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_- Répondre en citant

MAis je vois pas comment il font en faite a part a jouer a deux, et surtout quel intéret  a faire sa pff

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Tricheurs de merde -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drôles-De-Mec [DDM] Index du Forum -> Divers -> Espace Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés